callback request

Do you have any questions or remarks? We would be happy to call you for an informal conversation!

HOME 2019-04-09T19:44:57+02:00

Dates From Tomoor

Who are we?

We are Tomoor. A young, dynamic company very keen on dates. Why is this? First of all, because they are delicious of course! Besides, they are also healthy and a good alternative to snacks with sugar. The fun thing about dates is that they are available in many different flavours and varieties, such as honey and caramel. In addition to dried dates, also offer date pasta, date syrup, date powder sugar and liquid fructose sugar at Tomoor, to sweeten each dish in a natural way. Curious? Discover where our enthusiasm comes from and try one of our dried dates or date products.

Our premium dates range

Ajwa

Segae

Sefri

Safawi

Sukkary

Sukkary Rutab

Khodary

the very best quality

We are really passionate about dates and only sell the highest quality in our online store. Our employees in Saudi Arabia always sort dates based on size, texture condition and moisture content. We truly guarantee that you will receive the finest and freshest dates.

TO WEBSHOP

Dates, a real superfood

Did you know that dates are very healthy and are classified as superfood? They contain a huge amount of minerals that help strengthen bones and ward off diseases such as osteoporosis. A date is also a source of fiber and vitamins that help with constipation, diarrhea and intestinal complaints.
It looks like magic! Add three dates per day to your diet and experience the positive effects.

READ MORE

The Very Best Quality

At Tomoor we are passionate about dates, and so we offer you only the best of the best. We produce our dates on the fertile and unique palm oases in Saudi Arabia. In this Oriental paradise for dates, our employees sort the dates according to their size, texture condition and moisture content. Thus we offer dates of the highest quality; Always fresh and refined.

Dates in your restaurant or assortment

Are you a dealer and want to sell our products? Or are you active in the catering business and would you like to work with high-quality products? Flavours that your guests will appreciate for the full 100% and surprise them? At Tomoor we deliver our particularly tasty dates mainly to wholesalers and retailers. Would you like to offer our dates in a specific package or quantity? Thanks to our state of the art factory in Saudi Arabia we can provide numerous packaging possibilities such as private label projects. Communicate your wishes to us, and we try to achieve them; In addition to quality, we have a high focus on flexibility and a solution-oriented approach. Tomoor is the specialist in dates and always develops new products and packaging.

A fruit with a story

A date is not just a fruit. It is a fruit with a story of no less than thousands of years old. In some cultures, dates are seen as a symbol of hospitality, while in other cultures the fruit is consumed as a protection against evil. Delicious fruit with a rich history, this makes a date even more special.

More info on dates

Would you like to offer our products in your restaurant or add them to your range, so that customers can become just as enthusiastic? Please do not hesitate to contact us. As a date specialist, we will inform you with passion for this versatile product.

CONTACT

demande de rappel

Avez-vous des questions ou des remarques? Nous aimerions vous appeler pour une conversation sans obligation!






Home 2019-04-09T19:47:53+02:00

Dattes Tomoor

Qui sommes-nous?

Nous sommes Tomoor. Une entreprise jeune et dynamique qui est amoureuse des dattes. Pourquoi donc? Tout d’abord, parce qu’elles sont délicieuses, bien sûr! En outre, elles sont également saines et une bonne alternative aux snacks sucrés. Ce qui est amusant à propos des dattes c’est qu’elles sont disponibles en différentes saveurs et variétés, comme le miel et le caramel.

Outres des dattes séchées, nous offrons chez Tomoor également des pâtes de datte, sirop de datte, sucre de poudre de datte et sucre de fructose liquide, avec lesquels vous pouvez rendre chaque plat plus sucré d’une façon naturelle. Curieux? Découvrez d’où vient notre enthousiasme et essayez l’une de nos dattes séchées ou produits de dattes.

Notre gamme de dates premium

Ajwa

Segae

Sefri

Safawi

Sukkary

Sukkary Rutab

Khodary

la meilleure qualité

Nous sommes vraiment passionnés par les dates et ne vendons que la plus haute qualité dans notre boutique en ligne. Nos employés en Arabie saoudite trient toujours les dates en fonction de la taille, de l’état de la texture et de la teneur en humidité. Nous vous garantissons vraiment que vous recevrez les dates les plus fines et les plus fraîches.

à la boutique en ligne

Dattes, un vrai super aliment

Saviez-vous que les dattes sont très saines et se trouvent dans la liste des super aliments? Ils contiennent une quantité énorme de minéraux qui aident à renforcer les os et repousser les maladies telles que l’ostéoporose. En outre, une datte est une riche source de fibres et de vitamines qui jouent un rôle important dans la prévention de la constipation, la diarrhée et les troubles intestinaux.
Ça ressemble à de la magie! Ajoutez trois dattes par jour à votre alimentation et ressentez les effets positifs.

Lire la suite

La meilleure qualité

Chez Tomoor nous sommes passionnés par les dattes et donc nous vous offrons seulement le meilleur du meilleur. Nous produisons nos propres dattes sur les oasis fertiles et uniques de palmiers en Arabie saoudite. Dans ce paradis oriental de dattes, nos employés trient les dattes en fonction de la taille, de l’état de la texture et de la teneur en humidité. Nous sommes en mesure d’offrir des dattes de la plus haute qualité; toujours fraîches et d’un goût parfait.

Dattes dans votre restaurant ou gamme

Vous êtes commerçant et souhaitez vendre nos produits? Ou êtes-vous actif dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration et aimeriez-vous travailler avec des produits de haute qualité? Des goûts qui vos invités apprécieront pour la pleine 100% et les faire surprendre? Chez Tomoor nous livrons nos dattes, particulièrement savoureuses, principalement aux grossistes et aux détaillants. Aimeriez-vous proposer nos dattes dans un emballage ou une quantité spécifique? Grâce à notre installation de pointe en Arabie Saoudite, nous sommes en mesure d’offrir de nombreuses possibilités d’emballage telles que des projets de marque privée. Faites-nous connaître vos désirs et nous essayons de les réaliser; En plus de la qualité, nous avons un haut niveau de flexibilité et détermination de trouver la solution. Tomoor est le spécialiste de la datte et développe toujours de nouveaux produits et emballages.

Un fruit avec une histoire

Une datte n’est pas seulement un fruit. C’est un fruit avec une histoire de pas moins de quelques milliers d’années. Dans certaines cultures, les dattes sont perçues comme un symbole d’hospitalité, tandis que dans d’autres cultures, le fruit est consommé comme protection contre le mal. Un fruit délicieux avec une riche histoire, ce qui rend la datte encore plus spéciale.

Plus d’infos sur les dates

Vous aimeriez offrir nos produits dans votre restaurant ou les ajouter à votre gamme, afin que les clients puissent devenir tout aussi enthousiastes? N’hésitez pas à nous contacter, en tant que spécialistes de la datte pleinement passionnés par ce produit polyvalent.

CONTACT