demande de rappel

Avez-vous des questions ou des remarques? Nous aimerions vous appeler pour une conversation sans obligation!






Faq

Home->Faq
Faq 2019-01-22T19:22:04+02:00

réponses aux questions les plus fréquemment posées

Ci-dessous, vous pouvez lire les questions les plus fréquemment posées.

Les dattes sont des fruits saisonniers (mais disponibles toute l’année) et si vous voulez les conservez pendant une période de temps plus longue, vous devez d’abord déterminer combien de temps vous les voulez conserver. Si vous voulez conservez vos dattes pendant plus de 6 mois, la meilleure option est de les congeler (-18°C). Si vous prévoyez de les consommer dans les 6 mois, mettez-les dans un réfrigérateur. Si vous êtes comme nous, et vous les mangez au moment où vous les obtenez, nous recommandons une boîte de conservation hermétique. Les dates peuvent parfaitement être stockées à température ambiante pendant 45 jours.

Le mot « datte » est dérivé du grec ancien Daktylos, qui signifiait à l’origine doigt. En raison des similitudes dans la taille et la forme.

L’Egypte, l’Arabie Saoudite et l’Iran, mais l’Arabie Saoudite apporte une plus grande variation

Les dattes contiennent une grande valeur nutritive (vitamines, minéraux et fibres). Et à cause des sucres naturels, c’est aussi l’idéal casse-croûte sain.

Le palmier dattier est originaire de la Mésopotamie et du long du Nil en Egypte. Ils sont disponibles en différentes variétés.

La plupart des supermarchés ethniques dans les grandes villes belges et dans notre Boutique en ligne.