demande de rappel

Avez-vous des questions ou des remarques? Nous aimerions vous appeler pour une conversation sans obligation!






Dattes Ajwa

Home->Dattes->Dattes Ajwa
Dattes Ajwa 2019-02-13T14:57:10+00:00

Les dattes Ajwa

Une des dattes les plus populaires dans sa forme brute, que vous pouvez trouver en Arabie Saoudite est la datte Ajwa.

Le Prophète Mohamed a raconté dans un hadith que: celui qui mange sept dattes de” Ajwa ” le matin ne sera jamais affecté par le poison ni la sorcellerie ce jour-là. Grâce à la présence de fer, de magnésium, de vitamines, d’acide folique et d’autres nutriments essentiels, ces dattes se sont avérées efficaces pour prévenir un certain nombre de maux.

Les dattes Ajwa proviennent d’Arabie Saoudite, plus précisément de la région d’Al Madina où les meilleurs dattiers Ajwa sont plantés. Ainsi nous exportons une qualité exquise de dattes Ajwa.

La science moderne a montré que les dattes Ajwa ont de nombreux bienfaits pour la santé. Elles contiennent du fer, magnésium, potassium, calcium, phosphore, vitamine A, vitamine B3, acide folique et de nombreux autres nutriments essentiels. Ainsi ces dattes sont efficaces dans la prévention d’un certain nombre de maladies telles que l’anémie, le cancer abdominale et la démence, pour n’en nommer que quelques-uns.

La présence de magnésium dans les dattes Ajwa joue un rôle important dans le bon fonctionnement des nerfs et dans la production d’énergie. La consommation régulière de dattes Ajwa maintient votre stock de magnésium , ce qui constitue une excellente source d’énergie pour le corps. La présence de vitamine B3 (niacine) dans les dattes, réduit les taux de triglycérides et par la présence de fibres, le mauvais cholestérol est réduit. Ainsi, la probabilité de problèmes cardiovasculaires diminue (comme la crise cardiaque, AVC ou artériosclérose).

En plus de ces propriétés préventives, les dattes Ajwa contribuent également à la construction des os, la peau et la vue. Elles sont également utilisées dans le traitement contre l’hypertension depuis des temps anciens. Étant donné qu’elles protègent également la santé de la peau, elles empêchent les maux de peau tels que la dermatite et pellagre. Les dattes Ajwa contribuent à réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

A LA BOUTIQUE EN LIGNE